maintenance Tokheim servicesChez Tokheim Services, nous sommes intimement convaincus que la qualité des produits ne vaut que par le support qui les accompagne.

C’est en cela que nous nous démarquons de nos concurrents.

Maintenance

Stations publiques ou privatives, pas de différence !

Nos techniciens expérimentés assurent la maintenance d’une large gamme d’équipements de piste et de systèmes de boutique, à la fois les matériels Tokheim mais aussi une gamme étendue de produits d’autres fabricants. Équipés de tablette, ils reçoivent les demandes d’intervention en temps réel. Notre expertise du service assure la disponibilité et une longévité accrue de vos équipements. Notre maillage national, avec nos agences régionales implantées sur l’ensemble du territoire, assure réactivité et service de proximité.
En savoir plus nos contrats de maintenance.

service de maintenance et réparation

Des pièces détachées d’origine à disposition

Nous disposons d’une organisation centralisée, sur notre site de Grentheville (près de Caen en Normandie), pour une distribution efficace des pièces détachées directement auprès de nos intervenants. Ce système permet un remplacement plus rapide des pièces sur sites. Nous utilisons les pièces détachées d’origine Tokheim qui sont conçues pour fonctionner avec nos matériels et qui sont toujours en conformité avec les dernières nouveautés matérielles et logicielles.

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Support technique

Toujours à l’écoute du terrain et des opérationnels, il regroupe nos experts qui gèrent les aspects techniques de nos différents métiers et la diffusion des bonnes pratiques. Il gère notre Centre d’appels, notre service Télémaintenance, la documentation, la formation.

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Télémaintenance

Nous fournissons une assistance en temps réel. Nos équipes, hautement qualifiées, basées sur notre site du Plessis-Robinson (près de Paris), garantissent une disponibilité maximale des installations de nos clients pour en améliorer la rentabilité commerciale en optimisant les délais d’intervention. Découvrez Tokheim Services Télémaintenance.

Formation

Déclarée centre de formation, Tokheim Services propose des programmes au personnel de stations-service : exploitation et gestion d’une station, sécurité…

Centre d’appels national

Situé sur notre site de Grentheville (en Normandie, près de Caen), il a pour rôle la réception et le traitement des demandes d’intervention de nos clients. Ces demandes sont exprimées par téléphone, fax, mail et par intégration automatique dans notre outil de gestion.

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Outils de pilotage

Tokheim Services a choisi d’équiper l’ensemble de ses filiales européennes d’un outil de gestion de maintenance structurant : Kimoce.
Ce système constitue la colonne vertébrale de toutes les fonctionnalités et applications que nous utilisons pour gérer les contrats de nos clients. Une équipe informatique centrale est en charge du bon fonctionnement du système et permet de mutualiser certains développements ainsi que d’intégrer les « best practices » de chacun des pays. Au-delà des outils traditionnels de gestion de la maintenance (suivi des interventions, dispatch, gestion des tickets via les tablettes, gestion des stocks…) Tokheim Services France a développé des fonctionnalités essentielles permettant le pilotage de nos activités et des contrats, que nous utilisons en toute transparence lors des Comité de Pilotage Contrat avec nos clients.