Un engagement qualité certifié pour mieux vous servir

pistolet-metrologie-controle-certification

Management de la Qualité

Tokheim Services France a initié dès 1992 une démarche qualité pour valider auprès de nos clients le haut niveau de qualité de prestations rendues.
Cette démarche (Certificat n° LNE -11797) est renouvelée tous les ans depuis, avec le maintien de la certification ISO9001 pour les activités de télémaintenance et maintenance d’équipements de stations-service.

D’autre part, Tokheim Services France est certifié par le LNE (Certificat n° LNE -5680) pour la vérification primitive réglementaire après réparation pour les distributeurs de carburant. »

Accréditations et agréments ministériels pour contrôles

Tokheim Services France est également accrédité COFRAC (listes des sites et portées disponibles sur www.cofrac.fr) pour :
– la vérification périodique annuelle des distributeurs de carburants en métrologie légale (Accréditation n° 3-1530),
– le contrôle périodique quinquennal des Installations Classées Pour l’Environnement (ICPE) au titre de l’environnement (Accréditation n° 3-0554),
– le contrôle d’étanchéité des réservoirs enterrés au titre de l’environnement (Accréditation n° 3-0554),
– l’étalonnage des jauges utilisées en métrologie légale (Accréditation n° 2-1929).

Management de la Sécurité

Tokheim Services France a mis en place un système de gestion du HSSE (Hygiène, Santé, Sécurité, Environnement) et est agréé GEHSE depuis 2006 pour ses activités TRAVAUX et MAINTENANCE. Cet agrément est régulièrement renouvelé tous les 3 ans.

Management Environnemental

Notre site de Grentheville a mis en place une démarche répondant aux obligations environnementales exigées dans le référentiel de la certification ISO 14001. Le site est certifiée ISO 14001 depuis avril 2012.